Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Trail des Bons Vivants 2019

Téléchargement Bulletin ici

Téléchargement Règlement ici

Inscription hello asso

PARTENAIRES

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageAUTO ECOLE 1Hebergeur d'imageHebergeur d'image

Archives

COMPTEUR LBV

 VISITEURS LBV

Hébergement

Lien pour Gite le Roc au Loup

19 avril 2010 1 19 /04 /avril /2010 20:54

Voici les bons souvenirs du marathon de paris

photo generale 1

 

DSC04219

8668339

 

DSC04226

 

DSC04225

 

Je sais, je me la pête un peu mais c'est juste pour vous donner envie de le faire l'année prochaine .Je voulais vous dire que dimanche au trail de l'huisserie j'ai deux nouveaux participants .Pour leur 1er trail ils vont faire le parcours du 9km et ils se nomment  MISTERS : MERIENNE Michel dit le mental

                                     GOUGEON yohann dit le nouveau

Une grande compétition s'annonce entre ces deux hommes car ils ont fait le pari que Yohann finirait avant Michel,alors je compte sur vous pour les encourager.Si d'autres personne sont intéréssées, n'hésitez pas à vous inscrire au  trail pégase 

Je vous souhaite une bonne soirée

A+ LA BIGO

photo generale 1 (2)-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Cà y est je les fais je suis un trailerien désormais. Très bonne expérience, je suis ravi et je remercie mon beau frère Cédric.<br /> Attention tu commences vraiment à me donner envie de courrir.<br /> Yo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu as raison de te la péter , ce que vous avez fait c'est super !!!<br /> quand on voit les photos ont ce dit ouah , c'est trés impressionnant .<br /> Bon courage à Yoyo et Michel et comme on peut si bien le dire le principal c'est de participer et de finir si cela est possible , allez Mrd<br /> A+ Séverine<br /> <br /> <br />
Répondre