Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Trail des Bons Vivants 2019

Téléchargement Bulletin ici

Téléchargement Règlement ici

Inscription hello asso

PARTENAIRES

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageAUTO ECOLE 1Hebergeur d'imageHebergeur d'image

Archives

COMPTEUR LBV

 VISITEURS LBV

Hébergement

Lien pour Gite le Roc au Loup

30 mars 2010 2 30 /03 /mars /2010 19:35

---------------------------------------------------------

LE 28 MARS 2010

 

Bonsoir à tous

Encore une course de faite celle des 2 rives mais peu de participants de l'équipe des bons vivants puisque j'étais le seul..par contre bien entouré de ma femme,de mes enfants et sans oublier mes  parents venu me soutenir et prendre de belles photos de moi en plein effort !! Merci pour eux 

Vous trouverez  le reste des photos dans le dossier photo LES 2 RIVES .Concernant mon chrono d'aujourd'hui:  40''34.  Ce fut très difficile  d'autant que je n'ai pas réussi à battre mon record qui est de 40''05 pour un  10 km  .

Pas de course de prévue avant le marathon de Paris le 11 avril 2010. Nous continuons donc moi même et Guillaume notre entrainement de dingue afin de vous apporter de belles performances.Nous comptons donc sur votre soutien et vos messages d'encouragement.

Bonne soirée

La Bigo

 

Partager cet article
Repost0

commentaires