Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Trail des Bons Vivants 2019

Téléchargement Bulletin ici

Téléchargement Règlement ici

Inscription hello asso

PARTENAIRES

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageAUTO ECOLE 1Hebergeur d'imageHebergeur d'image

Archives

COMPTEUR LBV

 VISITEURS LBV

Hébergement

Lien pour Gite le Roc au Loup

3 juin 2014 2 03 /06 /juin /2014 17:06

Foulées de Domloup 10 kms

Le jeudi de l’ascension je suis allé dans une commune située à proximité de Rennes où était organisée la 31 è édition des foulées de Domloup,j’étais accompagné de Thomas Moisson que de nombreux d’entre vous connaissent.Le fait de la participation d’athlètes de haut niveau et des lots font que cette course est l’une des mieux dotée du département au classement et tirage au sort(8000€ de prix).Un parcours très sympa avec route et chemin 50/50 et quelques petites cotes et surtout des supporters qui encourage tout le monde tout le long du parcours.755 coureurs ont franchi la ligne d’arrivée.

Thomas termine 13è au général et 12è de la catégorie senior en 35min07,

Moi 270è au général et 91 è sur 212 de la catégorie V1 en 46min03.

Merci à nos femmes et enfants pour leurs encouragements et de nous avoir accompagné et merci à Thomas de m’avoir fait découvrir ce 10 bornes qui m’a mis en jambe pour le trail des fous.Encore une fois bravo pour sa performance mais pour lui c’est une habitude.

Manu

10km à Domloup (35)
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bravo à vs 2 <br /> Merci Manu pour avoir rédigé cette article grâce à toi le blog vit.
Répondre
M
Bravo à vous deux
Répondre
Y
Encore merci Manu pour ce ptit article et félicitations à vous 2.<br /> A plus<br /> Yoyo
Répondre